Prochain tirage :

Dimanche le 19 août 2018

En direct sur Télémag

Nouvelles » Organismes supportés » Le Club de l’Ancienne-Lorette a été très actif ce mois-ci  dans la collectivité

Le Club de l’Ancienne-Lorette a été très actif ce mois-ci  dans la collectivité

Le Club de l’Ancienne-Lorette a été très actif ce mois-ci  dans la collectivité en offrant un support financier  via les fonds générés par le Télébingo Rotary à des organismes tous autant diversifiés dans leur mission, mais avec un seul but commun : celui d’aider.

la Maison des jeunes de l’Ancienne-Lorette, une association de jeunes et d’adultes qui se sont donné comme mission de tenir dans leur communauté un lieu de rencontres animé pour les jeunes de 12 à 17 ans. Et au Collectif des accompagnantes à l’accouchement  qui accompagne les femmes et leurs familles, quels que soient leur scolarité, leur statut social, leur origine, leur orientation, à mettre au monde leur enfant et à devenir parents.

Sur la photo de gauche à droite: Denis Labonté administrateur du club de L’Ancienne-Lorette , Noémi Dion de la maison des jeunes de L’Ancienne-Lorette, Christiane Naud du Collectif des accompagnantes à l’accouchement , et Christian Rémillard président du Club.

 

Au  Patro de Roc-Amadour pour son projet la Passerelle qui accueille les adultes souffrant du spectre de l’autisme,

Sur la photo: Clément Lemieux directeur du Patro et  Denis Labonté.

et Autisme Québec qui en plus d’offrir  du répit aux familles  œuvre pour la promotion et à la défense des droits des personnes autistes et leur famille depuis plus de 40 ans.

Sur la photo:Denis Labonté et  Lili Plourde directrice générale de Autisme Québec.

Le Télébingo Rotary regroupant les efforts de huit clubs Rotary de la région de Québec et Lévis peuvent faire une différence auprès des gens les plus démunis!