Prochain tirage :

Dimanche le 16 décembre 2018

En direct sur Télémag

Nouvelles » Actualités » La Passerelle, un service essentiel!

La Passerelle, un service essentiel!

Publié le 2 novembre 2018

Par le biais du club Rotary de l’Ancienne-Lorette, Télébingo Rotary a récemment  tendu la main au Patro Roc-Amadour en remettant une somme visant à soutenir le projet Passerelle.

La Passerelle offre un milieu de vie accueillant et dynamique où la création de  liens sociaux est favorisée pour les jeunes adultes de 21 ans et plus, vivant avec un trouble  du spectre de l’autisme.

Créé en 2014, l’organisme représente pour bien des familles, la bouée dans leur  parcours de vie souvent parsemé d’embûches.  Souvent isolées et sans ressource , les familles voient  enfin l’opportunité pour leur enfant de poursuivre son plein développement, de s’assurer du maintien de ses acquis et la chance de prendre part à une vie sociale active.

Il ne fait aucun doute dans l’esprit des familles et de Télébingo Rotary, que l’organisme représente un service essentiel  leur permettant de souffler un peu en bénéficiant d’un certain répit, et qu’il remplit parfaitement sa mission première qui est d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par ce type de situation.

De tout cœur, nous souhaitons une longue vie à la Passerelle !

Scène d’été – Patro Roc-Amadour (1979 à aujourd’hui)
Artiste-peintre : Monique Lachance