Prochain tirage :

Dimanche le 22 juillet 2018

En direct sur Télémag

Nouvelles » Organismes supportés » Don remis à l’organisme Travail-Jeunesse

Don remis à l’organisme Travail-Jeunesse

Travail-Jeunesse oeuvre auprès d’une clientèle âgée de 16 à 30 ans aux prises avec des difficultés d’adaptation.  Soutenu par le Télébingo Rotary et le club Rotary de Lévis, l’organisme Travail-Jeunesse a pu bénéficier de plus de 93 250 $ en don depuis le début de notre collaboration, lui permettant de tendre la main à de jeunes adultes en leur offrant la possibilité de participer à leur atelier-usine.    Le projet consiste à offrir des services professionnels en sous-traitance manufacturière aux entreprises, et par le fait même, permettre aux bénéficiaires, une formation professionnelle, technique et sociale.

Le but ultime de Travail-Jeunesse est de participer activement à la réinsertion de ces jeunes adultes en leur permettant d’intégrer le marché de travail, d’y puiser une grande fierté et de les mener à contribuer activement à leur milieu.  Sans contredit, notre support financier n’est pas étranger au succès de Travail-Jeunesse.

Bonne continuité !

Sur la photo dans l’ordre habituel: monsieur Jacques Pelletier membre du club Rotary de Lévis, madame Marie-France Gosselin de Travail-jeunesse et monsieur Marc-André Blouin du club Rotary de Lévis