Prochain tirage :

Dimanche le 16 décembre 2018

En direct sur Télémag

Nouvelles » Grands gagnants » Club Rotary de Québec

Club Rotary de Québec

Des problèmes techniques au début de l’émission du 11 novembre dernier a quelque peu bousculé le mandat initial de nos bénévoles.

En effet, les bénévoles membres du club Rotary de Québec ont mis l’épaule à la roue pour rassurer les participants, le temps  pour l’équipe technique de résoudre le problème. Aucunement décontenancé par la situation, le trio de bénévoles chevronné composé de messieurs Martin Chalifour à la vérification, Jean-Louis Joly et Benoit Bernier aux appels, a relevé le défi avec brio.

Outre leur présence télévisuelle, il est important que tous sachent que nos précieux bénévoles s’activent tout au long de l’année auprès de différents organismes parrainés par leur club Rotary respectif.

Ainsi, cette année le Grand Village et l’Armée du Salut pourront compter sur le soutien indéfectible du club Rotary de Québec.

Les besoins de cette clientèle sont criants et ne cessent d’augmenter. Des bénévoles entièrement dédiés de la trempe de notre panel de dimanche dernier et de leurs pairs sont essentiels à l’accomplissement de la mission humanitaire de Rotary et méritent amplement que l’on souligne leur dévouement.

Jouer pour aider!